
L’antenne japonaise de Hybe, YX Labels, dévoile le nom du prochain groupe dédié à la J-Pop. Ce sera AOEN.
Le nom a été dévoilé à l’occasion du programme d’audition Gee-High – Dream Start Line, et dont la finale est annoncée le 12 avril au Japon.
Le boygroup se composera de 7 membres. 5 seront dévoilés lors de la dernière émission. Les deux derniers seront annoncés à l’issue du vote des auditeurs qui se déroulera après la fin de la diffusion.
Selon l’agence, AOEN symbolise la couleur de la flamme la plus chaude, en l’occurrence la lumière bleue. Le nom contient l’ambition du groupe d’être actif avec une passion et une énergie intenses.
Crédit photo : YX Labels
Les dernières actus :
- STRAY KIDS annonce son comeback avec l’album ‘This & That’ et la pré-sortie ‘Run It’
- Classement de réputation des idols K-pop masculins (juin 2026) : Jimin confirme, CORTIS dans le Top 5
- BTS dévoile le MV de ‘Merry Go Round’ sur Spotify
- Concerts K-pop en Europe : pourquoi le Vieux Continent est devenu stratégique
- NTX signe un retour surprise avec l’album ‘GO’ et le titre ‘Vamos’
- Yeonjun (TXT) annonce son comeback solo avec ‘NO LABELS: PART 02’
- AHOF confirme son comeback du 8 juillet 2026 avec son 3e mini-album
- L’Hebdo KpopAlive : BTS fête ses 13 ans, WOODZ séduit Paris
Soyez le premier à commenter