Relations apaisées entre KBS et One Hundred avant le comeback de Baekhyun

Baekhyun performe sur KBS après le conflit

Baekhyun fait son comeback le 19 mai. Avant cela, l’artiste a publié en pré-sortie le single Chocolate. L’occasion de dégeler les relations entre KBS et One Hundred !

Pour cela, Baekhyun a réservé sa première sortie à la chaîne coréenne en venant interpréter son titre le jour de sa sortie, le 16 mai, dans l’émission musicale Music Bank. 

Ces discussions apaisées entre l’agence One Hundred à laquelle appartient le label de Bakhyun, INB100, arrivent après la polémique survenue lors du comeback de Xiumin, autre membre de EXO parti chez INB100 pour ses activités solo. 

Xiumin privé de Music Bank

Lors de la sortie de son nouvel EP en mars, l’artiste n’avait pu performer sur aucune des chaînes de KBS, laissant supposer la pression de SM Entertainment, sous lequel est toujours le groupe EXO, pour bloquer les activités de ses membres dissidents avant le comeback de Baekhyun. 

Cela avait eu pour effet le boycott de la chaîne par les artistes de One Hundred, dont le plus marquant avait été l’absence de Lee Mujin à l’enregistrement de sa propre émission Lee Mujin Service. 

Baekhyun publiera, lui, son 5e mini album solo nommé ‘Essence of Reverie’ le 19 mai.

Sa prestation lors du Music Bank :

Les dernières actus :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*