
MNET annonce changer le format du survival BOYS II PLANET. Ce ne sera finalement plus qu’un seul groupe qui verra le jour.
Alors que les tournages ont débuté, le programme modifie donc sa finalité, expliquant : « Pour augmenter le drame et l’immersion narrative, MNET a décidé de fusionner les deux récits en un seul, ce qui va finalement conduire au début d’un seul groupe mondial de garçons K-pop ».
À l’origine, l’émission devait être divisée en deux et aboutir à la création de deux groupes distincts : un en Corée, l’autre en Chine.
Selon les informations, les premiers épisodes seront toujours scindés en deux, permettant de mettre en évidence les différents participants. Progressivement, les deux programmes convergeront pour permettre la création d’une seule formation.
L’un des représentants de l’émission a précisé : « Nous avons expliqué en détail les changements aux participants et à leurs agences et avons reçu leur compréhension. Nous ferons de notre mieux pour mettre en valeur la croissance et le charme des candidats, tout en fournissant un contenu de haute qualité. »
D’autre part, MNET a précisé travailler avec des partenaires mondiaux pour permettre aux participants, y compris les participants chinois, de pouvoir poursuivre leurs activités musicales au-delà de l’émission. À voir par la suite…
En attendant, la première aura lieu le 17 juillet pour BOYS II PLANET K, et le 18 juillet pour la version C avant, donc, la fusion.
Crédit photo : MNET
Les dernières actus :
- Bae Jin-Young prépare son retour en solo pour septembre
- IVE, de retour le 25 août avec son 4e EP
- Seunghan : deux titres pour ses débuts solo
- Boys II Planet : nouveau départ avec les deux shows réunis
- Hyunjae de THE BOYZ, blessé aux ligaments de la cheville
- g.o.d lance son 7e recrutement de fans
- Kang Seung Sik (VICTON) prépare son retour solo dans une nouvelle agence
- ARMY, fandom de BTS, s’invite au cinéma
- Joshua (SEVENTEEN) & Slander : une reprise de ‘Love Is Gone’ magique
- Le K-band TOUCHED, de retour le 12 août
Soyez le premier à commenter