
MNET annonce changer le format du survival BOYS II PLANET. Ce ne sera finalement plus qu’un seul groupe qui verra le jour.
Alors que les tournages ont débuté, le programme modifie donc sa finalité, expliquant : « Pour augmenter le drame et l’immersion narrative, MNET a décidé de fusionner les deux récits en un seul, ce qui va finalement conduire au début d’un seul groupe mondial de garçons K-pop ».
À l’origine, l’émission devait être divisée en deux et aboutir à la création de deux groupes distincts : un en Corée, l’autre en Chine.
Selon les informations, les premiers épisodes seront toujours scindés en deux, permettant de mettre en évidence les différents participants. Progressivement, les deux programmes convergeront pour permettre la création d’une seule formation.
L’un des représentants de l’émission a précisé : « Nous avons expliqué en détail les changements aux participants et à leurs agences et avons reçu leur compréhension. Nous ferons de notre mieux pour mettre en valeur la croissance et le charme des candidats, tout en fournissant un contenu de haute qualité. »
D’autre part, MNET a précisé travailler avec des partenaires mondiaux pour permettre aux participants, y compris les participants chinois, de pouvoir poursuivre leurs activités musicales au-delà de l’émission. À voir par la suite…
En attendant, la première aura lieu le 17 juillet pour BOYS II PLANET K, et le 18 juillet pour la version C avant, donc, la fusion.
Crédit photo : MNET
Les dernières actus :
- NPC, nouvelle unité de BLITZERS
- Inhong quitte le groupe WHIB
- MAMA Awards dévoile ses nominés pour l’édition 2025
- Woodz révèle ses plans : un concert fin 2025 et un album complet en 2026
- SEVENTEEN écrit son histoire sur Disney+ avec « Our Chapter »
- Le groupe NOIR, de nouveau réuni ?
- L’album Happy de Jin, bientôt en version vinyle
- MEOVV fait son retour avec le single ‘Burning Up’
- Kenshin de CLOSE YOUR EYES, hospitalisé pour un zona
- AHOF, en comeback le 4 novembre avec ‘The Passage’
Soyez le premier à commenter