
48 heures, c’est le temps qu’il aura fallu à Jungkook pour se rappeler la réalité d’idol. Libéré de l’armée le 11 juin, il était le 13 sur la scène du concert final de J-Hope. Un belle surprise… et une 1ère polémique.
En effet, lors des répétitions, le membre de BTS arborait une casquette portant la mention « Make Tokyo Great Again ». Un message que beaucoup d’Army coréens n’ont pas apprécié au vu du passé entre les deux pays.
Prenant la mesure des protestations, Jungkook a publié une lettre d’excuse sur la plateforme de fans Weverse, précisant notamment : « J’ai été inadéquat et négligent.[…] J’accepterai humblement tous les points et critiques concernant mes erreurs. Le chapeau a été immédiatement jeté. Je suis encore désolé. »

La marque japonaise (Asics) est aussi intervenue en se fendant elle-même d’un message sur son compte Instagram pour préciser que le slogan n’avait aucun caractère politique.
Sauf que tout ce qui touche BTS peut rapidement devenir tendance. La casquette du litige n’y échappe pas et connait un succès sans pareil !
Les dernières actus :
- Bae Jin-Young prépare son retour en solo pour septembre
- IVE, de retour le 25 août avec son 4e EP
- Seunghan : deux titres pour ses débuts solo
- Boys II Planet : nouveau départ avec les deux shows réunis
- Hyunjae de THE BOYZ, blessé aux ligaments de la cheville
- g.o.d lance son 7e recrutement de fans
- Kang Seung Sik (VICTON) prépare son retour solo dans une nouvelle agence
- ARMY, fandom de BTS, s’invite au cinéma
- Joshua (SEVENTEEN) & Slander : une reprise de ‘Love Is Gone’ magique
- Le K-band TOUCHED, de retour le 12 août
Soyez le premier à commenter