
Chose promise, chose due. Doyoung a tenu sa promesse en faisant un don de 100 millions de wons (environ 62 000 €) pour soutenir les jeunes qui se préparent à être autonomes et la protection des enfants.
Le membre de NCT avait promis, lors de la sortie de son 2e album complet en solo ‘Soar’, qu’il ferait ce don s’il décrochait une première place dans l’un des music shows coréens. 3 trophées plus tard avec le titre ‘Memory’, l’artiste a versé la somme par l’intermédiaire de la plateforme de dons ‘Straight Up’.
Au sujet de ce don, Doyoung a déclaré : « Grâce à l’amour des Shizni (NDLR, Nom de son fandom), j’ai reçu un cadeau précieux de n°1, et je suis reconnaissant de pouvoir honorer ma promesse de don. J’espère que mon cœur aidera les enfants, les adolescents et les jeunes qui se préparent à un nouveau départ, et je les soutiens à trouver leur propre « pouvoir de rêver » autant qu’ils le peuvent, comme le message de cet album. »
Doyoung est coutumier des bonnes actions. Il a déjà réalisé de nombreux dons au profit des enfants, des femmes, mais aussi pour des causes autres telles que le reboisement de la forêt à Yeongnom suite aux incendies, ou pour aider les populations en Turquie et en Syrie à la suite du séisme de 2023.
Crédit photo : SM Entertainment
Les dernières actus :
- EXO, NCT U, aespa : Le calendrier explosif de SM Entertainment pour 2026
- MMA 2025 : le line-up se dévoile !
- Baby DON’T Cry revient avec un 2e single ‘I Don’t Care’
- AOMG, le label fondé par Jay Park, auditionne pour un girlgroup
- FROMIS_9 prépare son retour avec un chant de Noël
- AHOF, de retour avec ‘The Passage’ et de grandes ambitions
- LNGSHOT : Louis fait sensation en français !
- D.O et l’agence SooSoo, c’est terminé
- BOYNEXTDOOR entre pour la 5e fois consécutive dans le Billboard 200
- BABYMONSTER publie une affiche teaser qui intrigue les fans… et non-fans !
Soyez le premier à commenter