Boys II Planet, ép.4 : fin des battles avant les éliminations

Boys II Planet, l'épisode 4 et ses battles
La Team 1 - battle Whiplash de AESPA

Pas de départ cette semaine dans Boys II Planet. Pas non plus de classement avant le prochain épisode. Juste la fin des battles avec un enjeu : gagner pour ne pas être éliminé. En effet, ces duels vont permettre aux participants du survival de gagner des bénéfices dont certains pourraient être indispensables pour continuer l’aventure. Car jeudi 14 août prochain, ils ne seront plus que 48, avec 32 éliminés d’un coup…

Autant dire que chaque vote en public et en ligne a pris toute son importance ! Dans le précédent épisode, nous avions laissé He Xin Long souffler le chaud et le froid, avant de se reprendre lors de la performance en public. Bilan : le membre de BOY STORY remporte son duel… mais c’est un peu le seul dans sa team. Une performance qui lui vaut aussi d’être sacré meilleur performer des deux équipes.

C’est donc finalement la Team 2 qui l’emporte avec, dans ses rangs, Yichen. Il est vrai que leur performance a été à la hauteur, avec une scène parfaitement adaptée au titre de TWS.

La ‘Dream Team’ en difficulté

Une autre équipe a frôlé la même mésaventure : celle qui est déjà surnommée la Dream Team avec, dans ses rangs, les n°1 et 2 du classement final et grands favoris : Lee Sangwon et Zhou Anxin. Sauf que les premiers tests sur Whiplash de AESPA se sont révélés « pas très bons », c’est le moins que l’on puisse dire.

Finalement la scène a montré une très belle performance des deux leaders, bien au rendez-vous. La voix de Anxin, combinée aux expressions faciales de Sangwon : difficile d’y résister.

Mais face à eux, l’équipe des ‘One Star’ était prête à répondre avec un trainee qui s’est fait remarquer : Kim Daniel, même s’il n’a pas gagné son duel face au n°5 du classement, Lee Leo.

À l’arrivée, la Team 1 l’emporte d’un cheveu après les votes par équipe. Une victoire qui lui permet aussi de gagner sa scène dans les émissions M Countdown et Studio Choom.

Deux autres battles avaient lieu, sur les titres de TVXQ et ZEROBASEONE, qui ont vu les favoris l’emporter sans surprise. Leurs performances :

Rendez-vous la semaine prochaine pour la cérémonie de classement…

Crédit photo : MNET

Les dernières actus :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*