
Si vous ne connaissez pas EPIK HIGH, vous vous en souviendrez rapidement, juste avec leurs affiches de concert ! Le groupe pionnier du hip-hop en Corée depuis vingt ans s’est aussi taillé une belle réputation en matière d’humour. Et ce n’est pas l’affiche de leur prochain concert qui va venir le démentir…
Le trio composé de Tablo, Mithra Jin et DJ Tukutz s’est à nouveau fait remarquer lors de l’annonce de leurs prochains concerts à Séoul, les 25, 27 et 28 décembre. Sur l’affiche, les trois membres se sont glissés dans les vêtements du groupe démon Soda Pop, profitant ainsi de la popularité du film d’animation KPop Demon Hunters.

C’était sans compter sur leur propre succès. Face à la demande, le groupe a rajouté une date le 26 décembre… et sorti une nouvelle affiche. Pour l’occasion, c’est l’image de l’émission de téléréalité coréenne Single’s Inferno 4 qu’ils ont parodiée en ‘Blo Inferno‘ avec ce sous-titre : « L’enfer le plus chaud du monde ».

EPIK HIGH s’est récemment illustré au travers de ses collaborations, notamment avec Tablo. Après une apparition dans le MV ‘Megaverse’ de STRAY KIDS, il a participé au single ‘U’ présent sur l’album HOP.
Crédit photo : OURS Co.
Les dernières actus :
- TUNEXX, nouveau boygroup de IST Entertainment, débutera en mars 2026
- ZEROBASEONE : une poursuite des activités à cinq membres ?
- BLACKPINK annonce son 3e mini album ‘Deadline’, sortie prévue le 27 février 2026
- Kang Daniel s’enrôle le 9 février 2026
- Annie de ALLDAY PROJECT met ses activités en pause pour terminer ses études à Columbia
- BTS dévoile les dates de sa tournée mondiale, début les 9, 11 et 12 avril à Goyang (Séoul), Paris les 17 et 18 juillet 2026
- LNGSHOT, le premier groupe de Jay Park, débute avec l’EP Shot Callers et ‘Moonwalkin’
- [SEVENTEEN] DK et Seungkwan en duo sur ‘Blue’, une ballade mélodique et dramatique
- XG change son nom pour Xtraordinary Genes, l’acronyme reste identique
- TNX annonce son comeback pour le 22 janvier 2026
Soyez le premier à commenter