
Si vous ne connaissez pas EPIK HIGH, vous vous en souviendrez rapidement, juste avec leurs affiches de concert ! Le groupe pionnier du hip-hop en Corée depuis vingt ans s’est aussi taillé une belle réputation en matière d’humour. Et ce n’est pas l’affiche de leur prochain concert qui va venir le démentir…
Le trio composé de Tablo, Mithra Jin et DJ Tukutz s’est à nouveau fait remarquer lors de l’annonce de leurs prochains concerts à Séoul, les 25, 27 et 28 décembre. Sur l’affiche, les trois membres se sont glissés dans les vêtements du groupe démon Soda Pop, profitant ainsi de la popularité du film d’animation KPop Demon Hunters.

C’était sans compter sur leur propre succès. Face à la demande, le groupe a rajouté une date le 26 décembre… et sorti une nouvelle affiche. Pour l’occasion, c’est l’image de l’émission de téléréalité coréenne Single’s Inferno 4 qu’ils ont parodiée en ‘Blo Inferno‘ avec ce sous-titre : « L’enfer le plus chaud du monde ».

EPIK HIGH s’est récemment illustré au travers de ses collaborations, notamment avec Tablo. Après une apparition dans le MV ‘Megaverse’ de STRAY KIDS, il a participé au single ‘U’ présent sur l’album HOP.
Crédit photo : OURS Co.
Les dernières actus :
- AESPA annonce un single spécial avec les solos des quatre membres
- THE SSYNDROME, le nouveau boyband de Dreamcatcher Company pré-débute le 27 novembre
- Les idols mobilisés pour le CSAT… d’autres le reportent
- G-Dragon : concert Encore complet et scène aux MMA
- Haerin et Hyein de NEWJEANS réintègrent l’agence ADOR
- XODIAC sert son ‘Alibi’ après un concept teaser très fort
- CLOSE YOUR EYES revient en plus mature avec ‘Blackout’
- NOUERA programme plusieurs événements à Paris et Barcelone !
- Hoshi, sous drapeau blanc, publie un nouveau single : Fallen Superstar
- ONF fait son comeback avec son 9e EP ‘Unbroken’
Soyez le premier à commenter