IDNTT : nouvelle unité et départ de Hwangbo Mingyeol

IDNTT présente sa nouvelle unité

IDNTT s’agrandit. Le groupe de Modhaus, conçu sur le modèle de TripleS, a présenté le 17 décembre 2025 sa deuxième unité Yesweare. Celle-ci arrive quatre mois après Unevermet, formant désormais un groupe performant à 15. 

Les prochaines activités seront d’ailleurs réalisées avec l’ensemble de ces membres. Pour les présenter, un teaser a été publié, intitulé « OT15 ».

Le départ de Hwangbo Mingyeol annoncé

Cette présentation arrive en même temps qu’une autre annonce : la résiliation du contrat de Hwangbo Mingyeol. Le membre de IDNTT devait à l’origine faire ses débuts avec l’unité Unevermet, avant d’être retiré à la suite d’allégations de harcèlement scolaire. 

Le communiqué de l’agence :

Hwangbo Mingyeol,idntt,idntt Yesweare,idntt Unevermet,idntt unités

Bonjour, c’est MODHAUS.
Nous tenons à vous informer que HwangBo MinGyeol, membre de notre groupe de garçons idntt, a quitté le groupe, et que son contrat exclusif avec la société a été résilié.
En conséquence, idntt et unevermet poursuivront leurs activités avec les membres restants, à l’exception de HwangBo MinGyeol.
Nous nous excusons sincèrement d’avoir causé de l’inquiétude aux fans avec cette nouvelle soudaine, et nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour l’amour et le soutien que vous avez témoignés à HwangBo MinGyeol jusqu’à présent.
MODHAUS continuera à faire de son mieux pour soutenir les membres d’idntt afin qu’ils puissent poursuivre leurs activités dans un environnement stable, et nous vous demandons de bien vouloir continuer à soutenir l’artiste alors qu’il avance sur une nouvelle voie.
Merci pour votre intérêt continu et votre soutien chaleureux.
Merci.

Reste désormais une inconnue : le nombre total de membres de IDNTT. En effet, avec ce départ, le groupe final se retrouvera à 23 après les débuts de la troisième unité nommée Itsnotover. L’agence n’a pour le moment pas annoncé son remplacement.

Crédit photo : Modhaus

Les dernières actus :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*