
Un jour après l’annonce de leur départ de leur agence historique WM Entertainment, on en sait un peu plus sur l’avenir de B1A4. Le groupe composé de CNU, Sandeul et Gongchan a en effet créé sa propre société B1A4 Company.
Selon l’organisation définie, l’agence créée par le trio gèrera la production, planification et supervision de l’ensemble des activités de B1A4, tandis qu’une autre société avec laquelle ils ont conclu un accord prendra en charge la gestion des activités à venir.
Dans le communiqué publié, le groupe indique : « Nous avons créé la société B1A4 Company avec le désir d’être régulièrement actifs, aux côtés des fans. Nous sommes excités et effrayés parce que c’est un nouveau défi, mais nous allons compter les uns sur les autres pour aller de l’avant. »
La fin de leur contrat chez WM Entertainment a aussi été dévoilée avec une surprise : il varie pour chaque membre. Ainsi, la fin de contrat pour Gongchan était en août 2025, bien qu’il ait poursuivi les activités au-delà. Pour CNU, ce sera le 31 décembre, et le 28 février 2026 pour Sandeul.
La prochaine échéance, elle, sera le 23 avril 2026, date des 15 ans du groupe. L’occasion de lancer les nouvelles activités sous leur agence.
Crédit photo : WM Entertainment
Les dernières actus :
- ZEROBASEONE : une poursuite des activités à cinq membres ?
- BLACKPINK annonce son 3e mini album ‘Deadline’, sortie prévue le 27 février 2026
- Kang Daniel s’enrôle le 9 février 2026
- Annie de ALLDAY PROJECT met ses activités en pause pour terminer ses études à Columbia
- BTS dévoile les dates de sa tournée mondiale, début les 9, 11 et 12 avril à Goyang (Séoul), Paris les 17 et 18 juillet 2026
- LNGSHOT, le premier groupe de Jay Park, débute avec l’EP Shot Callers et ‘Moonwalkin’
- [SEVENTEEN] DK et Seungkwan en duo sur ‘Blue’, une ballade mélodique et dramatique
- XG change son nom pour Xtraordinary Genes, l’acronyme reste identique
- TNX annonce son comeback pour le 22 janvier 2026
- NOMAD annonce la suspension de ses activités
Soyez le premier à commenter