ONEWE dévoile ses plans de comeback pour janvier 2026 avec un single et un album spécial

ONEWE annonce son comeback pour janvier 2026
Le boyband ONEWE sortira le 14 janvier 2026 son single numérique ‘Ferris Wheel’. Il sera suivi le 30 janvier de l’album démo ‘STUDIO WE : Recording #4’.

ONEWE annonce son comeback pour janvier 2026. Ce retour seulement trois mois après la sortie du mini-album MAZE : AD ASTRA se fera en deux temps selon le planning diffusé sur les réseaux sociaux le 5 janvier 2026. Ainsi, le boyband publiera le 14 janvier 2026 le single ‘Ferris Wheel’ (관람차)

Le morceau devrait proposer un son version band au rythme entraînant. 

onewe comeback 2026,ferris wheel onewe,studio we recording #4,album démo onewe

Le 4e album démo en préparation

Il sera suivi le 30 janvier par la publication de l’album démo ‘STUDIO WE : Recording #4’. Celui-ci correspond au 4e chapitre de la série Studio We: Recording.

  • Le 1er était sorti le 15 octobre 2020 
  • ‘Studio We: Recording #2’ a été publié le 7 décembre 2021 
  • ‘Studio We: Recording #3’ a été dévoilé le 18 octobre 2022

Ces albums spéciaux reprennent en fait le processus de création des titres du groupe. Les précédents opus incluaient notamment les versions guides (maquettes) de plusieurs chansons déjà publiées par ONEWE. 

Un format original qui permet de découvrir une autre facette de la préparation et de l’enregistrement avec des pistes brutes pour apprécier chaque morceau différemment. 

✍️ L’avis KpopAlive – Pour aller plus loin

ONEWE est connu pour être le groupe frère de ONEUS. A l’inverse des 5 membres de ONEUS, ONEWE avait choisi de renouveler son contrat en 2024 à l’issue des sept ans (le groupe a débuté en 2017 sous le nom de M.A.S 0094). Les cinq membres sont ainsi engagés avec RBW jusqu’au 31 mars 2029.

Crédit photo : RBW

Les dernières actus :

Estelle, rédactrice
A propos Estelle 22 Articles
Journaliste spécialisée et passionnée de K-pop, Estelle met son expertise au service de Kpop-(A)live pour décrypter l'actualité made in Korea. À travers ses analyses et son suivi quotidien de la scène musicale, elle propose un éclairage précis sur les comebacks et les enjeux de l'industrie coréenne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*