
i-dle a confirmé le 20 janvier son prochain comeback. Ce sera le 27 janvier 2026 à 18h KST avec le digital single ‘Mono’.
Le titre sera réalisé en collaboration avec l’artiste britannique Skaiwater.
L’annonce du retour du girlgroup s’est accompagné d’un premier teaser
Le dernier comeback de i-dle remonte à mai 2025 avec l’EP ‘We are’ et la chanson titre ‘Good Thing’.
Crédit photo : CUBE
Crédit photo :
Les dernières actus :
- ARrC annonce sa dissolution et met fin à ses activités
- STRAY KIDS annonce son comeback avec l’album ‘This & That’ et la pré-sortie ‘Run It’
- Classement de réputation des idols K-pop masculins (juin 2026) : Jimin confirme, CORTIS dans le Top 5
- BTS dévoile le MV de ‘Merry Go Round’ sur Spotify
- Concerts K-pop en Europe : pourquoi le Vieux Continent est devenu stratégique
- NTX signe un retour surprise avec l’album ‘GO’ et le titre ‘Vamos’
- Yeonjun (TXT) annonce son comeback solo avec ‘NO LABELS: PART 02’
- AHOF confirme son comeback du 8 juillet 2026 avec son 3e mini-album
- L’Hebdo KpopAlive : BTS fête ses 13 ans, WOODZ séduit Paris
- Classement de réputation des boygroups (juin 2026) : BTS n°1, CORTIS à la 2e place

Soyez le premier à commenter