Un mois après la sortie de son nouvel opus en Corée, NewJeans revient avec un titre destiné au marché japonais : Supernatural.
Le single marque l’arrivée officielle du groupe dans le pays, un peu moins de deux ans après ses débuts. Fait rare, il attire les regards du monde entier avec une collaboration particulière : Pharrel Williams apparaît en tant qu’auteur-compositeur.
L’artiste américain marque d’ailleurs de son empreinte ce nouveau titre de NewJeans avec une sonorité typique et occidentale. Le rythme est faussement lent, mettant en valeur la voix douce des 5 membres du girlgroup.
Le MV, lui, est annoncé en deux parties. La partie 1 a été publiée le 21 juin, en même temps que le single. Il faudra en revanche attendre encore un peu pour avoir la fin de l’histoire, l’agence Ador n’ayant pas donné de date de diffusion…
Le retour progressif de Hye-in
Ces débuts au Japon marquent aussi le retour progressif de Hye-in. L’artiste est en hiatus depuis avril à la suite d’une fracture sur le dessus du pied. Absente pendant la promotion de ‘How Sweet’, elle sera présente de façon ponctuelle sur la promotion au Japon, en dehors des performances.
En revanche, sa présence est confirmée pour le fan meeting. NewJeans sera en effet avec ses fans japonais au Tokyo Dome les 26 et 27 juin !
Crédit : Ador
Soyez le premier à commenter