Après la cérémonie formelle de l’UNESCO, Seventeen était le 28 juin au festival Glastonbury en Angleterre. Une heure de spectacle pour un show qui marquera l’histoire du festival…
Prenez un festival, en l’occurrence Glastonbury, distillez un peu de K-pop et obtenez une ambiance unique et survoltée en après-midi ! C’est ce à quoi ont assisté les festivaliers le 28 juin. Les organisateurs avaient en effet convié le groupe Seventeen à se produire sur cette scène mythique pour l’édition 2024.
Connu pour son public éclectique, le festival londonien a d’un coup basculé dans le monde Seventeen. Le groupe, au complet, a réalisé une prestation d’une heure qui restera comme l’un des grands moments de l’édition 2024, entre décontraction et performance.
Le concert a débuté par leur dernier titre, Maestro, avec une intro jouée au piano par Woozi. Le groupe s’est ensuite emparé de la scène, occupant chaque espace et jouant avec le public, tout en proposant une performance… à la Seventeen.
Cela a donné lieu à de beaux moments, notamment avec Seungkwan qui descend au plus près des spectateurs, dansant avec la sécurité et faisant chanter la foule.
La vidéo mise en ligne par la BBC :
Seventeen a aussi fait le spectacle en dehors, comme le montre ces instants capturés par les fans. De jolis moments pour leur venue en Angleterre…
Crédit photo : Pledis
Soyez le premier à commenter