Les trois groupes de rookies, ALL(H)OURS, WHIB et TIOT, sont ensemble pour le projet UCON ! Deux événements sont à retenir : un concert et une reprise d’un titre de MeloMance.
Par UCON, comprenez « Underdogs Concert » (le concert des outsiders). Le projet créé par Studio Delta prévoyait la sélection de groupes de recrues avec un fort potentiel mondial. Les trois entrent dans cette définition. Ils seront sur la même scène le 9 octobre pour un concert pour le moins unique.
En effet, ALL(H)OURS a fait ses débuts en janvier 2024 avec un son dynamique et original confirmé par leur premier comeback en juillet et le titre Shock qui va chercher ses origines dans le Drift Phonk.
La reprise de Gift de MeloMance
WHIB, lui, a débuté en novembre 2023 avec un style plus pop. Le groupe fait son comeback le 30 septembre.
Enfin, TIOT a pour particularité d’avoir réellement débuté en avril 2024, après des pré-débuts en 2023. Entre ces deux moments, un style plus affirmé et surtout un membre supplémentaire. Le genre musical est un juste milieu entre les deux autres groupes, entre hip-hop et pop.
Cela donne une diversité pour le moins intéressante qui va aussi se concrétiser autour d’une reprise, celle du titre Gift de MeloMance. Le single sort le 9 octobre. Il est interprété par Gunho pour ALL(H)OURS, Haseung pour WHIB et Geum Jun-hyeon pour TIOT.
Crédit photo : Studio Delta
Soyez le premier à commenter