SAY MY NAME fait ses débuts avec WaveWay

Les débuts de SAY MY NAME

SAY MY NAME sort son premier EP, de même nom. Le girlgroup fondé par iNKODE et composé de Hitomi, Kanny, Mei, Dohee, Junhwi, Soha et Seungjoo débute avec 4 titres colorés, autour d’une musique fraîche. 

Le premier single WaveWay renvoie totalement cette atmosphère, amenant une vague d’énergie positive qui est renforcée par la douceur des 7 voix. Un titre qui colle aux personnalités et aux âges. La maknae, Seungjoo, vient de fêter ses 14 ans.

Le MV vient compléter cette impression avec une vidéo très fraîche. Cela donne un morceau à écouter sans modération pour son côté ‘happy’ qui fait du bien. 

Le mini-album est à l’image de ce premier titre enjoué, faisant du bien au moral. Parmi les autres pistes, Hitomi a participé à l’écriture de la chanson d’ouverture, Be a Star. 

Aussi, mention spéciale pour le morceau Goldilocks Water. Celui-ci a été écrit par Kim Jae-joong. Dedans on y retrouve une musicalité plus forte qui donne une autre orientation, très agréable. Au point de rendre le single tout aussi intéressant que la chanson titre. 

Kim Jae-joong, justement, est l’ancien membre de TVXQ. C’est aussi le fondateur de l’agence iNKODE à laquelle appartient SAY THE NAME. De quoi renforcer l’attente autour du groupe avec un choix particulier pour cette première qui sent déjà bon le succès !

Crédit photo : iNKODE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*