
[MAJ 2025-01-20 : sortie du MV] C’est officiel : GOT7 fait son comeback, au complet, le 20 janvier. C’est le leader, Jay B, qui l’a dévoilé lors de son concert solo. BamBam a fini de divulguer l’information sur les réseaux sociaux le 7 décembre, en précisant la date.
Son message s’accompagnait du commentaire :
« oh mon dieu, enfin je peux le dire à voix haute
ça fait un mois !! Tu sais à quel point c’est dur de tenir ça ?«
Désormais, le nom de ce nouvel EP est également connu : ce sera ‘Winter Heptagon’.
Le premier à avoir révélé la préparation du retour était Jinyoung le jour de sa libération de l’armée en novembre, une information que les autres membres n’avaient d’ailleurs pas cherché à nier. Seule manquait la date, c’est désormais fait et attendu par tous les fans…
Le MV :
Les dernières actus :
- ARrC annonce sa dissolution et met fin à ses activités
- STRAY KIDS annonce son comeback avec l’album ‘This & That’ et la pré-sortie ‘Run It’
- Classement de réputation des idols K-pop masculins (juin 2026) : Jimin confirme, CORTIS dans le Top 5
- BTS dévoile le MV de ‘Merry Go Round’ sur Spotify
- Concerts K-pop en Europe : pourquoi le Vieux Continent est devenu stratégique
- NTX signe un retour surprise avec l’album ‘GO’ et le titre ‘Vamos’
- Yeonjun (TXT) annonce son comeback solo avec ‘NO LABELS: PART 02’
- AHOF confirme son comeback du 8 juillet 2026 avec son 3e mini-album
Soyez le premier à commenter