
Beaucoup d’idols ont fait un don pour les familles des victimes de la catastrophe aérienne de décembre en Corée. Parmi elles, J-Hope. Le membre de BTS a ainsi donné 100 millions de wons (66 000 €).
Dans un communiqué, J-Hope indique « J’ai décidé de faire un don pour aider les familles endeuillées des victimes […] Je voudrais exprimer mes sincères condoléances à tous ceux qui souffrent de cet accident ainsi qu’aux familles endeuillées. ».
Ce n’est pas la première fois que J-Hope agit lors d’événements. Il est en effet connu pour sa générosité, soutenant de nombreuses causes. Son premier don personnel était en 2018. Il avait alors versé 150 millions de wons à la Green Umbrella Children’s Foundation.
Depuis, il a procédé à des dons réguliers pour soutenir des associations notamment autour de la cause animale, mais aussi d’autres organisations et événements aussi difficiles que le crash d’avion récent. Notamment, en 2023, il avait contribué à aider le secours d’urgence aux enfants des victimes du tremblement de terre de Turquie et Syrie.
Avec ce dernier don pour les familles des victimes du crash d’avion en Corée, le montant de sa générosité dépasse désormais 1,1 milliard de Wons, soit plus de 726 000 €. Et ce n’est certainement pas fini…
Une idol au grand coeur, comme on les aime !
Les dernières actus :
- AB6IX annonce son comeback pour le 25 août
- Vince, producteur de K-Pop Demon Hunter, revient à la chanson en duo avec G-Dragon
- Bae Jin-Young prépare son retour en solo pour septembre
- IVE, de retour le 25 août avec son 4e EP
- Seunghan : deux titres pour ses débuts solo
- Boys II Planet : nouveau départ avec les deux shows réunis
- Hyunjae de THE BOYZ, blessé aux ligaments de la cheville
- g.o.d lance son 7e recrutement de fans
Soyez le premier à commenter