
L’unité CBX de EXO organise un nouveau fan meeting au Japon, les 8 et 9 février. Le dernier remontait à 6 ans !
Depuis, la sous-unité de EXO a changé d’agence, Chen, Xiumin et Baekhyun se réunissant sous le label créé par ce dernier, INB100, intégré à l’agence One Hundred.
L’affiche de l’annonce fait déjà réagir, les trois membres de EXO CBX apparaissant avec costumes et lunettes noires, façon espions. Le nom du fan meeting est, lui, « Get, Set, Go ! ».

En attendant le retour d’EXO au complet qui pourrait se faire à l’automne, les trois membres continuent leurs activités solo. 2024 a en cela était chargé : Chen a sorti son 4e EP intitulé Door, Baekhyun a fait de même avec ‘Hello, World’, tandis que Xumin a été le MC du survival Make Mate 1.
Crédit photo : INB100
Les dernières actus :
- STRAY KIDS annonce son comeback avec l’album ‘This & That’ et la pré-sortie ‘Run It’
- Classement de réputation des idols K-pop masculins (juin 2026) : Jimin confirme, CORTIS dans le Top 5
- BTS dévoile le MV de ‘Merry Go Round’ sur Spotify
- Concerts K-pop en Europe : pourquoi le Vieux Continent est devenu stratégique
- NTX signe un retour surprise avec l’album ‘GO’ et le titre ‘Vamos’
- Yeonjun (TXT) annonce son comeback solo avec ‘NO LABELS: PART 02’
- AHOF confirme son comeback du 8 juillet 2026 avec son 3e mini-album
- L’Hebdo KpopAlive : BTS fête ses 13 ans, WOODZ séduit Paris
Soyez le premier à commenter