Comme tous les ans, le magazine Rolling Stone a diffusé la liste des 25 musiciens les plus élégants et les plus influents dans la mode. Une édition attendue après une année 2023 où les maisons de couture et la musique ont souvent eu des interactions. Les célébrités sont devenues égéries, tandis que Pharrell Williams s’installait en tant que créateur chez Louis Vuitton.
Dans cette alliance des mondes autour de la mode, la K-pop est aussi à l’honneur avec deux groupes dans le classement : NCT et Stray Kids.
Pour ces derniers classés 18e , le magazine est venu fêter leur sens du style avec des pièces justement associées et mises en valeur, notamment dans leurs MV.
NCT, lui, prend la 14e place, célébré pour son sens du style. Une idée que le groupe n’a pas démenti, bien au contraire. Mark Lee, aussi membre des unités NCT 127 et NCT Dream, a affirmé au magazine que le groupe « fait les tendances ». Un titre résume tout et suffit à lui donner raison : Baggy Jeans. De quoi inspirer bien des fans !
Les Idols côtoient dans le classement d’autres grandes stars comme Madonna, Dua Lipa, Beyoncé ou RosalÍa, à la première place.
Crédit photo : YouTube
Soyez le premier à commenter