
Seollal – fête du Nouvel An lunaire – se fête cette année le 29 janvier, pour entrer dans l’année du serpent de bois. Traditionnellement, les idols présentent leurs vœux. 2025 n’échappe pas à cette coutume, avec ou sans le hanbok, l’habit traditionnel coréen.
Jeune et ancienne génération se sont ainsi donné rendez-vous. Parmi les premiers et les plus attendus, Jin et J-Hope du groupe BTS. Les seuls aussi à être libérés des obligations militaires, en attendant le retour des autres membres en juin. Ils se sont présentés en hanbok dans la vidéo diffusée.
TXT, actuellement en pause, n’a pas non plus loupé le rendez-vous avec ce message : « J’espère que ce sera une année où tout ce que vous voulez se réalisera ».
Les membres de The Boyz ont, eux, fêté pour la première fois Seollal dans leur nouvelle agence et juste avant leur Fan Con à Séoul, du 31 janvier au 2 février.
Côté filles, Billlie a attiré les regards avec un message tout en douceur
Enhypen, lui, s’est fait remarquer par sa tenue traditionnelle et, dans la main, une peluche en forme de serpent.
Enfin, les futurs débutants de Polarix et ex du survival Starlight Boys ont célébré Le Nouvel An lunaire version chinoise avec plusieurs clichés et des messages vocaux sur chaque compte des membres, sur Weibo.

Mention spéciale à Shao Ziheng qui, toujours sur son compte Weibo, à inviter les internautes à poster, comme lui, l’un des plats de célébration avec ce message entre parenthèses : « Prenez une photo similaire et partagez-la dans les commentaires. J’aimerais voir ce que vous mangez aujourd’hui ! »

Bon Seollal !
Les dernières actus :
- ONEUS signe avec B-Wave Entertainment et quitte RBW
- Lee Soo-Man, fondateur de SM, prépare son retour aux activités en Corée
- QQQ prépare ses débuts avec les membres de OnlyOneOf
- [GOT7] Jay B bientôt de retour avec son alter ego Def.
- CLASS:y prépare son comeback avec El Capitxn en producteur
- BTS en direct sur Netflix le 21 mars 2026 pour le concert gratuit ARIRANG
- MODYSSEY, désormais géré par le label ONECEAD
- 2PM au Tokyo Dome en mai 2026 pour ses 15 ans au Japon
Soyez le premier à commenter