
ALLDAY PROJECT défie la K-pop et ça fonctionne ! Le groupe mixte de Teddy a officiellement fait ses débuts le 23 juin, franchissant le plafond de verre qui avait jusque-là tendance à entourer les co-ed.
5 membres, 2 garçons (Woochan et Tarzzan), 3 filles (Annie, Bailey et Youngseo) et un style bien trempé. L’opus des débuts contient 2 titres aux styles différents, montrant en même temps les capacités du groupe. Ainsi, Famous, pré-sorti 7 jours plus tôt, propose un son latino aux notes R&B.
Le second morceau, Wicked, met en avant les compétences rap impressionnantes des membres. Plus étonnant, la combinaison des 5 voix fonctionne, faisant même oublier leur mixité.
Côté scène, ALLDAY PROJECT a publié deux versions de performance vidéo du titre. Deux côtés pour deux ambiances, on adore !
Bilan, l’association non-conventionnelle des 5 membres finit par devenir une évidence. Une impression qui séduit de façon unanime : le MV de Famous s’est classé 1er des tendances mondiales YouTube à sa sortie, 5e au Japon et 4e dans le classement des MV de la plateforme QQ Music en Chine.
Le groupe a aussi réussi le perfect all kill en temps réel en classant 1er des charts Genie, MelOn, Bugs et Flo le 29 juin à 23H, heure de Corée. En 2025, seul le groupe IVE a réussi pareille performance !
De quoi ouvrir la voie et écrire une nouvelle page de la K-pop…
Crédit photo : The Black Label
(MAJ 2025-06-29)
A lire aussi :
– ALLDAY PROJECT, profil des membres
Les dernières actus :
- NPC, nouvelle unité de BLITZERS
- Inhong quitte le groupe WHIB
- MAMA Awards dévoile ses nominés pour l’édition 2025
- Woodz révèle ses plans : un concert fin 2025 et un album complet en 2026
- SEVENTEEN écrit son histoire sur Disney+ avec « Our Chapter »
- Le groupe NOIR, de nouveau réuni ?
- L’album Happy de Jin, bientôt en version vinyle
- MEOVV fait son retour avec le single ‘Burning Up’
- Kenshin de CLOSE YOUR EYES, hospitalisé pour un zona
- AHOF, en comeback le 4 novembre avec ‘The Passage’
Soyez le premier à commenter