BamBam a laissé le 23 septembre un message sur son compte officiel X au sujet de son état de santé actuel, au lendemain de sa tournée américaine avec le ‘Bamesis Showcase Tour’.
Le membre de GOT7 s’y excuse pour ses pensées négatives de ces dernières semaines et annonce une pause pour revenir dans un esprit plus positif. Le message posté, en anglais :
Ces deux dernières semaines, je tiens à m’excuser d’avoir été si négatif et sensible.
Je vais prendre du temps pour moi et reviendrai sous la forme d’un BamBam positif.
J’espère que tous ceux qui liront ce message seront toujours heureux et entourés d’amour
Prenez soin de vous.
Trois jours plus tôt, il avait déjà publié des photos sur son compte Instagram avec un message plus énigmatique : « don’t forget life is yours before is too late » (NDLR : N’oublie pas que la vie t’appartient avant qu’il ne soit trop tard)
Un précédent dans l’expression de son mal-être
Ce n’est pas la première fois que l’état de santé mental de BamBam inquiète les fans ces dernières semaines. En juillet déjà, avant son comeback, il avait publié sur Instagram un message disant qu’il voulait juste dormir et ne pas se réveiller pour enfin pouvoir se reposer, avant de l’effacer.
Depuis, l’idol a fait un nouveau comeback avec un 3e mini-album solo, Bamesis, et entamé une nouvelle série de concerts en Asie et au Canada. Lors de ces dates, il avait aussi évoqué sur scène son état, se disant plus malheureux qu’heureux.
À la suite de ce dernier message, aucun communiqué de l’agence n’a été diffusé pour plus d’informations. La tournée, elle, est censée reprendre le 4 octobre à Chiang Mai, en Thaïlande.
Soyez le premier à commenter