
Coachella est connu pour ses concerts hors normes et ses surprises (bonnes ou mauvaises…). À peine débutée, l’édition 2025 restera à jamais gravée dans les mémoires comme l’une des plus belles ! Lisa a ouvert le bal côté K-pop avec 50 minutes sur scène qui ont tout autant étonné que séduit.
Exit les polémiques autour de ses playbacks. Cette fois, la membre des BLACKPINK a montré un spectacle de belle qualité. Les spectateurs ne s’y sont pas trompés avec un espace comble qui a accueilli, selon les estimations, 80 000 festivaliers. Bravant le vent comme avait dû le faire ATEEZ l’an passé, Lisa a déroulé le concept de son dernier album.
Samedi, c’est ENHYPEN qui est monté sur scène pour relever le défi… 35 minutes d’un concert sans erreur avec la performance physique et une stabilité des voix extra. Et un bonus en fin avec l’annonce, sur la plateforme de fans Weverse, de leur retour le 5 juin… Il faudra être patient jusque-là.
Impossible aussi de parler de ce 1er week-end sans évoquer la scène de Lady Gaga ! 2 heures d’un spectacle sans faille et des tableaux d’anthologie. La critique est unanime, c’est déjà la meilleure scène de tous les temps à Coachella…
Pour voir ou revoir ces scènes, le direct Part.2, c’est vendredi 18 avril ! En attendant, un extrait…

Les dernières actus :
- Bae Jin-Young prépare son retour en solo pour septembre
- IVE, de retour le 25 août avec son 4e EP
- Seunghan : deux titres pour ses débuts solo
- Boys II Planet : nouveau départ avec les deux shows réunis
- Hyunjae de THE BOYZ, blessé aux ligaments de la cheville
- g.o.d lance son 7e recrutement de fans
- Kang Seung Sik (VICTON) prépare son retour solo dans une nouvelle agence
- ARMY, fandom de BTS, s’invite au cinéma
Soyez le premier à commenter