FANTASY BOYS et BAE173 de retour au 1er semestre

BAE173 et Fantasy Boys bientôt de retour
Fantasy Boys & BAE173

Les deux boygroups de l’agence PocketDol Studio, FANTASY BOYS et BAE173, feront leur comeback au 1er semestre 2025. 

L’agence a annoncé les activités à venir avec, pour débuter, le retour de FANTASY BOYS dès février. Le groupe se compose de 11 membres : Kang Minseo, K-Soul, Lee Hanbin, Hikari, Ling Qi, Hikaru, Kim Wooseok, Hong Sungmin, Oh Hyeontae, Kim Gyurae et Kaedan. Il reviendra avec un album complet, 8 mois après son 3e mini-album, Make Sunshine.

En suivant, entre mars et avril, les deux groupes vont former une équipe pour un projet de groupe spécial, composé des participants aux survivals Project 7 et Starlight Boys. Il devrait intégrer Kang Hyunwoo, Lee Hanbin, Kang Minseo, Sungmin, Hikari et Hikaru pour Fantasy Boys, Youngseo, Junseo, Muzin (Hyunwoo), Yoojun, Doha et Bit (Minjae) pour BAE173. 

Un retour de BAE173 à 6, 7 ou 8 ?

Enfin, BAE173 qui devrait faire son comeback en avril ou mai. La question pour le groupe est en revanche de savoir combien de membres y participeront. En effet, leur leader, Hangyul, a gagné sa place dans le nouveau groupe POLARIX, tandis que J-Min (Min-wook) fait désormais partie de CLOSE YOUR EYES. 

Pour ce dernier, il est déjà sûr qu’il ne participera pas au nouvel album. En effet, Uncore et PocketDol sont en conflit ouvert sur la question de la double activité, Uncore menaçant de rompre le contrat. Il est donc impensable de voir J-min revenir avec BAE173 avant la fin de son contrat. 

Pour Hangyul, la question est en revanche de mise. En effet, il a joint les actes à la parole, indiquant depuis toujours qu’il continuerait aussi au sein de BAE173. Reste à voir si l’agenda avec POLARIX qui fera ses débuts dans l’année sera réellement compatible… 

fantasy boys new,BAE173 min wook,BAE173 leader,BAE173 hangyul,BAE173 comeback,pocketdol

Crédit photo : PocketDol Studio

Les dernières actus :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*