
Le Gayo Daejeon Summer annonce son line-up. L’émission de SBS présentée pour la première fois en été s’annonce une nouvelle fois grandiose avec déjà les meilleurs groupes K-pop qui ont répondu présents. Elle se déroulera les 26 & 27 juillet à Goyang.
Les artistes présents pour l’occasion sont, entre autres, NCT, I-DLE, TXT et ENHYPEN. Ce sera aussi le retour de Woodz sur une scène coréenne, 6 jours après la fin de son service militaire.
Le détail :

(MAJ 2025-06-18)
Les dernières actus :
- Samuel revient avec l’album ‘SAMUELiTO’ et le titre ‘ZIGI-ZIGI-ZIGI’
- AHOF annonce le single pré-release ‘Sugar High’ avant son 3e EP
- HYBE réunit LE SSERAFIM, ILLIT et KATSEYE sur le single ‘Iconic By Mistake’
- Mark (ex-NCT) annonce la création de son agence Upper Room
- AND2BLE dépasse 730 000 ventes et remporte 2 music shows
- BABYMONSTER dévoile le titre explosif ‘Sugar Honey Ice Tea’ (Updated)
- BTS Festa 2026 : le programme est dévoilé, ‘Come Over’ arrive en streaming
- SEVENTEEN confirme une pause des activités de groupe jusqu’en 2028
- Netflix dévoile le casting de ‘Black and White Singers’
- AND2BLE : les anciens de ZEROBASEONE et EVNNE réussissent leurs débuts avec ‘Curious’
Soyez le premier à commenter