
(MAJ 2025-06-05) Les Seoul Music Awards dévoilent leur line-up pour la 34e édition. La cérémonie se déroulera à l’Inspire Arena de Incheon le 21 juin.
Parmi les artistes présents, les groupes suivants ont été confirmés pour performer :
– TXT
– QWER
– FIFTY FIFTY
– KiiKii
– P1HARMONY
– BTOB
– HEARTS2HEARTS
– I-DLE
– SAY MY NAME
– KICKFLIP
– ZEROBASEONE
– CRAVITY
– Doyoung (NCT)
– NCT WISH
– ILLIT
D’autres noms devraient être prochainement annoncés pour compléter la scène entre les remises de prix.
Les MC ont également été dévoilés. Ainsi, la cérémonie est confiée à Yoon (WINNER), Miyeon de I-DLE et Soobin de TXT.
Les dernières actus :
- AHOF annonce le single pré-release ‘Sugar High’ avant son 3e EP
- HYBE réunit LE SSERAFIM, ILLIT et KATSEYE sur le single ‘Iconic By Mistake’
- Mark (ex-NCT) annonce la création de son agence Upper Room
- AND2BLE dépasse 730 000 ventes et remporte 2 music shows
- BABYMONSTER dévoile le titre explosif ‘Sugar Honey Ice Tea’ (Updated)
- BTS Festa 2026 : le programme est dévoilé, ‘Come Over’ arrive en streaming
- SEVENTEEN confirme une pause des activités de groupe jusqu’en 2028
- Netflix dévoile le casting de ‘Black and White Singers’
- AND2BLE : les anciens de ZEROBASEONE et EVNNE réussissent leurs débuts avec ‘Curious’
- AMAs 2026 : BTS sacré artiste de l’année et triple gagnant
Soyez le premier à commenter