Le Gayo Daejeon Summer, entre Woodz et le ballet de 1999 signé Mark

Gayo Daejeon Summer, jour 2
Mark interprétant 1999

Si la première journée du Gayo Daejeon Summer a offert le festival NCT, la deuxième journée a eu de quoi combler tous les fans de K-pop ! Organisé le 27 juillet 2025 à Goyang, le concert de SBS a tenu ses promesses, déjà avec un retour attendu, celui de Woodz

Le chanteur, à peine son service militaire terminé, a tenu sa première scène en interprétant le titre qui a fait tomber le drapeau blanc, Drowning.

L’autre moment a été la performance de Mark sur son single solo ‘1999’ sorti en avril 2025. Pour l’occasion, il était accompagné d’un corps de ballet, bien loin de la danse d’origine. 

Cette chorégraphie est née d’un pari de Mark dans l’émission YouTube Diva Town Queen Gabi, animée par la danseuse Gabee : il créerait une unité NCT Ballet s’il remportait un trophée avec le titre.

C’est chose faite le 18 avril dans le Music Bank, donnant naissance au challenge Hiplet (Hip pour hip-hop et Let pour ballet) qu’il effectue d’abord en famille, avec les membres de NCT Wish.

Cette fois, pour le Gayo Daejeon Summer, c’est le titre entier qu’il interprète dans cette version et, il faut bien le reconnaître, cela a une superbe allure !

Enfin, la performance de AESPA restera aussi dans les mémoires avec son scénario futuriste et ses images virtuelles pour lancer le single ‘Dark Art’.

Crédit photo : SBS 

Les dernières actus :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*