
(G)I-DLE fête ses 7 ans et change de nom. Le girlgroup abandonne son G pour devenir simplement I-DLE. La modification a été faite sur tous les SNS du groupe le 2 mai à minuit (KST), en guise d’anniversaire.
Pour l’occasion, Soyeon, Miyeon, Minnie, Yuqi et Shuhua préparent aussi deux albums. Le 1er est un spécial EP publié le 2 mai. Le second sera un 8e mini album à paraître le 19 mai.
Pour célébrer cette annonce, les nouvelles I-DLE ont publié le teaser de ‘For (G)’. Un au revoir au ‘G’ au son danse house. Il s’agit en fait du remix de leur premier titre, ‘Latata’.
Crédit photo : CUBE Entertainment
Les dernières actus :
- Classement de réputation des boygroups (juin 2026) : BTS n°1, CORTIS à la 2e place
- Le SBS Gayo Daejeon Summer 2026 dévoile son line-up
- Evan (ex-ENHYPEN) confirme ses débuts solo le 22 juin avec le single ‘Ride or Die’
- BIGBANG annonce sa tournée mondiale 2026 : Paris au Stade de France
- Jacob (THE BOYZ) débute en solo avec son album ‘j.’
- Jay Park et LNGSHOT en tournée européenne : Paris le 20 octobre
- MMA 2026 : les Melon Music Awards annoncés les 14 et 15 novembre
- Samuel revient avec l’album ‘SAMUELiTO’ et le titre ‘ZIGI-ZIGI-ZIGI’
Soyez le premier à commenter