
Les membres de GOLDEN CHILD de nouveau au cœur de l’actualité en cette fin 2025, du moins pour trois d’entre eux. En effet, alors que le groupe avait suspendu ses activités fin 2024 à la suite du non-renouvellement du contrat avec l’agence Woollim Entertainment, 3 d’entre eux refont parler d’eux en ce mois de décembre 2025.
Ainsi, Lee Jangjun et Hong Joochan, les deux seuls membres à avoir prolongé leur contrat, tiendront un fan meeting commun le 20 décembre 2025 à Séoul sous l’intitulé ‘Wish’. Durant cette année, les deux membres avaient réalisé des activités solo.
Nouvelle agence et débuts solo pour Choi Sungyoon
Autre ancien membre de GOLDEN CHILD, Choi Sungyoon, connu sous le pseudonyme Y, fera ses débuts en solo le 13 décembre. L’idol publiera à cette date son premier single album, ‘Aurora’.
Ce retour intervient un peu plus d’un mois après l’annonce de son arrivée dans l’agence Oak Company.
L’histoire de GOLDEN CHILD
GOLDEN CHILD a fait ses débuts en août 2017. Il se composait à l’origine de 10 membres. Le groupe a été actif jusqu’à mi 2024. En août, l’agence a annoncé le non-renouvellement de contrat pour trois membres : Tag, Jibeom et Bonim. Au 31 décembre 2024, les contrats de Daeyeol, Y, Seungmin, Jaehyun et Donghyun ont aussi pris fin. Seuls Jungjung et Joochan ont resigné avec Woollim Entertainment.
Le groupe n’a jamais été officiellement dissout.
Crédit photo : Woollim Entertainment / Oak Company
Les dernières actus :
- Classement de réputation des boygroups (juin 2026) : BTS n°1, CORTIS à la 2e place
- Le SBS Gayo Daejeon Summer 2026 dévoile son line-up
- Evan (ex-ENHYPEN) confirme ses débuts solo le 22 juin avec le single ‘Ride or Die’
- BIGBANG annonce sa tournée mondiale 2026 : Paris au Stade de France
- Jacob (THE BOYZ) débute en solo avec son album ‘j.’
- Jay Park et LNGSHOT en tournée européenne : Paris le 20 octobre
- MMA 2026 : les Melon Music Awards annoncés les 14 et 15 novembre
- Samuel revient avec l’album ‘SAMUELiTO’ et le titre ‘ZIGI-ZIGI-ZIGI’
- AHOF annonce le single pré-release ‘Sugar High’ avant son 3e EP
- HYBE réunit LE SSERAFIM, ILLIT et KATSEYE sur le single ‘Iconic By Mistake’
Soyez le premier à commenter