Hyesung de VANNER, libéré de l’armée pour raison médicale

Hyesung déchargé de larmée

KLAP Entertainment a annoncé le 16 décembre la libération anticipée de Hyesung de l’armée, pour des raisons de santé. Le membre de VANNER était enrôlé depuis le 4 novembre, soit quelques jours après leur comeback

Début décembre, l’agence avait déjà révélé que Hyesung avait été hospitalisé 15 jours après son arrivée au centre de formation pour un état de panique et des troubles physiques et mentaux antérieurs. 

Finalement, les services médicaux de l’armée ont décidé de le libérer, jugeant son état incompatible avec un suivi normal du service militaire et nécessitant un traitement continu. 

Le message de l’agence :

vanner hyesung,vanner service militaire

Informations supplémentaires sur le service militaire de Hyesung de VANNER

Bonjour
C’est KLAP Entertainment.
Hyesung de VANNER sera libéré de l’armée le 16 décembre.
Comme mentionné précédemment, Hyesung a été hospitalisé à l’hôpital des forces armées nationales deux semaines après son entrée au centre d’entraînement en raison d’un état de panique et de troubles mentaux et physiques dont il avait souffert auparavant, et a subi un examen approfondi.
À la suite, Hyesung a été déchargé du service militaire selon l’avis de l’administration du service militaire selon lequel un service militaire normal n’était pas possible et un traitement continu était nécessaire.
[…] Nous comprenons parfaitement vos inquiétudes et vos préoccupations concernant la Hyesung, mais veuillez comprendre que nous ne pouvons pas vous donner de réponses supplémentaires autres que les informations que nous vous communiquons.
Nous continuerons à faire de notre mieux pour nous concentrer sur le traitement de Hyesung.
Merci.

Crédit photo : KLAP Entertainment

Les dernières actus :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*