
Joy de RED VELVET prolonge son contrat dans l’agence SM Entertainment. L’annonce a été faite le 14 janvier. Elle rejoint ainsi Seulgi qui avait resigné en août 2023 et Irene qui a prolongé en février 2024.
Au sujet de son choix, Joy a indiqué : « Je suis heureuse de pouvoir continuer dans une belle compagnie avec Seulgi et Irene. En plus des activités du groupe RED VELVET, j’essaierai de libérer mes capacités illimitées en tant qu’artiste solo ‘Joy’ et en tant qu’actrice ‘Park Soo-young’. »
Concernant le groupe, sa continuité est encore en suspens. En effet, Wendy et Yeri n’ont à ce jour pas prolongé leur contrat avec SM. Les négociations seraient toujours en cours.
Les dernières actus :
- ARrC annonce sa dissolution et met fin à ses activités
- STRAY KIDS annonce son comeback avec l’album ‘This & That’ et la pré-sortie ‘Run It’
- Classement de réputation des idols K-pop masculins (juin 2026) : Jimin confirme, CORTIS dans le Top 5
- BTS dévoile le MV de ‘Merry Go Round’ sur Spotify
- Concerts K-pop en Europe : pourquoi le Vieux Continent est devenu stratégique
- NTX signe un retour surprise avec l’album ‘GO’ et le titre ‘Vamos’
- Yeonjun (TXT) annonce son comeback solo avec ‘NO LABELS: PART 02’
- AHOF confirme son comeback du 8 juillet 2026 avec son 3e mini-album
Soyez le premier à commenter