
Jisoo a annoncé la sortie de son nouvel opus pour le 14 février ! La membre des Blackpink est ainsi la dernière à faire son retour en solo après le départ de l’agence YG pour les activités individuelles.
Ce comeback intervient 3 ans après son précédent album, Flower. Il se fera sous le nom de l’agence qu’elle a créée avec son frère, Blissoo. Un premier teaser a été publié :
Avant cette sortie, Jisoo sera aussi à l’affiche du nouveau drama Newtopia dont la diffusion est annoncée pour le 7 février.
Crédit photo : Blissoo
Les dernières actus :
- Samuel revient avec l’album ‘SAMUELiTO’ et le titre ‘ZIGI-ZIGI-ZIGI’
- AHOF annonce le single pré-release ‘Sugar High’ avant son 3e EP
- HYBE réunit LE SSERAFIM, ILLIT et KATSEYE sur le single ‘Iconic By Mistake’
- Mark (ex-NCT) annonce la création de son agence Upper Room
- AND2BLE dépasse 730 000 ventes et remporte 2 music shows
- BABYMONSTER dévoile le titre explosif ‘Sugar Honey Ice Tea’ (Updated)
- BTS Festa 2026 : le programme est dévoilé, ‘Come Over’ arrive en streaming
- SEVENTEEN confirme une pause des activités de groupe jusqu’en 2028
Soyez le premier à commenter