
Kang Daniel devrait se souvenir longtemps de sa tournée 2025 aux États-Unis. Organisée en septembre, elle s’est avérée émaillée de surprises du début à la fin.
Ainsi, après avoir dû annuler le concert de New Jersey le 6 septembre seulement quelques heures avant la représentation pour des problèmes logistiques, l’ancien membre de WANNA ONE a cette fois dû faire face au vol de ses affaires pour sa dernière étape à San Jose programmée le 23 septembre.
Selon les éléments révélés par les équipes de Kang Daniel, le camion de la tournée a fait l’objet d’un vol par effraction, le voleur dérobant les tenues de scène et des effets de coiffure et maquillage.
Dans l’après-midi, avant la représentation, l’organisateur a d’ailleurs laissé ce message sur les réseaux sociaux :

Comme beaucoup d’entre vous le savent, ce soir marque la dernière représentation de la tournée américaine. Tôt ce matin, notre camion transportant le matériel et les bagages a été cambriolé et plusieurs articles ont été volés. Cela a été extrêmement difficile pour toutes les personnes concernées, mais nous voulons être honnêtes avec vous au sujet de la situation.
Nous travaillons sans relâche avec notre équipe et nos partenaires pour louer et remplacer le matériel nécessaire à la représentation de ce soir. Veuillez noter que le spectacle pourrait être légèrement différent de ce qui était prévu initialement, mais notre objectif est de vous offrir la meilleure expérience possible dans ces circonstances.
Accusant un léger décalage dans les horaires, le concert a donc eu lieu pour le plaisir des fans, avec une introduction unique en son genre de Kang Daniel :
Après l’Amérique du Sud, Kang Daniel poursuivra sa tournée en octobre en Asie, avec des étapes à Bangkok et au Japon, notamment. Le chanteur avait indiqué en juin envisager d’effectuer son service militaire fin 2025, après la tournée ‘ACT : NEW EPISODE’.
Crédit photo : ARA
Les dernières actus :
- MAMA Awards dévoile ses nominés pour l’édition 2025
- Woodz révèle ses plans : un concert fin 2025 et un album complet en 2026
- SEVENTEEN écrit son histoire sur Disney+ avec « Our Chapter »
- Le groupe NOIR, de nouveau réuni ?
- L’album Happy de Jin, bientôt en version vinyle
- MEOVV fait son retour avec le single ‘Burning Up’
- Kenshin de CLOSE YOUR EYES, hospitalisé pour un zona
- AHOF, en comeback le 4 novembre avec ‘The Passage’
- SEVENTEEN annonce la version vinyle de ‘Happy Burstday’
- TWS sort son 4e EP avec le single ‘Overdrive’
Soyez le premier à commenter