
LE SSERAFIM annonce sa 1ère tournée en Amérique du Nord. Les 5 filles (Kim Chae-won, Sakura, Heo Yoon-jin, Kazuha et Hong Eun-chae) seront en concert sur le continent américain à partir du 3 septembre pour 8 dates, dont une à Mexico.
Le détail des dates :
– Newark, le 3 septembre
– Chicago, le 5 septembre
– Grand Prairie, le 8 septembre
– Inglewood, le 12 septembre
– San Francisco, le 14 septembre
– Seattle, le 17 septembre
– Las Vegas, le 20 septembre
– Mexico, le 23 septembre
Avant cela, le groupe poursuit sa tournée « 2025 LE SSERAFIM TOUR “EASY CRAZY HOT” » en Asie.
Crédit photo : Source Music
Les dernières actus :
- Classement de réputation des boygroups (juin 2026) : BTS n°1, CORTIS à la 2e place
- Le SBS Gayo Daejeon Summer 2026 dévoile son line-up
- Evan (ex-ENHYPEN) confirme ses débuts solo le 22 juin avec le single ‘Ride or Die’
- BIGBANG annonce sa tournée mondiale 2026 : Paris au Stade de France
- Jacob (THE BOYZ) débute en solo avec son album ‘j.’
- Jay Park et LNGSHOT en tournée européenne : Paris le 20 octobre
- MMA 2026 : les Melon Music Awards annoncés les 14 et 15 novembre
- Samuel revient avec l’album ‘SAMUELiTO’ et le titre ‘ZIGI-ZIGI-ZIGI’
- AHOF annonce le single pré-release ‘Sugar High’ avant son 3e EP
- HYBE réunit LE SSERAFIM, ILLIT et KATSEYE sur le single ‘Iconic By Mistake’
Soyez le premier à commenter