
LE SSERAFIM annonce sa 1ère tournée en Amérique du Nord. Les 5 filles (Kim Chae-won, Sakura, Heo Yoon-jin, Kazuha et Hong Eun-chae) seront en concert sur le continent américain à partir du 3 septembre pour 8 dates, dont une à Mexico.
Le détail des dates :
– Newark, le 3 septembre
– Chicago, le 5 septembre
– Grand Prairie, le 8 septembre
– Inglewood, le 12 septembre
– San Francisco, le 14 septembre
– Seattle, le 17 septembre
– Las Vegas, le 20 septembre
– Mexico, le 23 septembre
Avant cela, le groupe poursuit sa tournée « 2025 LE SSERAFIM TOUR “EASY CRAZY HOT” » en Asie.
Crédit photo : Source Music
Les dernières actus :
- ARrC annonce sa dissolution et met fin à ses activités
- STRAY KIDS annonce son comeback avec l’album ‘This & That’ et la pré-sortie ‘Run It’
- Classement de réputation des idols K-pop masculins (juin 2026) : Jimin confirme, CORTIS dans le Top 5
- BTS dévoile le MV de ‘Merry Go Round’ sur Spotify
- Concerts K-pop en Europe : pourquoi le Vieux Continent est devenu stratégique
- NTX signe un retour surprise avec l’album ‘GO’ et le titre ‘Vamos’
- Yeonjun (TXT) annonce son comeback solo avec ‘NO LABELS: PART 02’
- AHOF confirme son comeback du 8 juillet 2026 avec son 3e mini-album
- L’Hebdo KpopAlive : BTS fête ses 13 ans, WOODZ séduit Paris
- Classement de réputation des boygroups (juin 2026) : BTS n°1, CORTIS à la 2e place
Soyez le premier à commenter