
Six mois après la sortie de son dernier EP ‘MADEIN Forever’, le girlgroup MADEIN lance sa première unité nommée MADEIN S.
Les débuts sont prévus le 14 août 2025, sans précision de la nature de l’opus. Seule certitude, cette unité sera composée des membres japonais, c’est-à-dire Mashiro, MiU, Serina et Nagomi.
Selon les déclarations de 143 Entertainment, les quatre filles proposeront un concept différent du groupe, avec une ligne émotionnelle plus forte et une nouvelle histoire.
On surveille les prochaines informations pour vous en dire plus…
Crédit photo : 143 Entertainment
Les dernières actus :
- Samuel revient avec l’album ‘SAMUELiTO’ et le titre ‘ZIGI-ZIGI-ZIGI’
- AHOF annonce le single pré-release ‘Sugar High’ avant son 3e EP
- HYBE réunit LE SSERAFIM, ILLIT et KATSEYE sur le single ‘Iconic By Mistake’
- Mark (ex-NCT) annonce la création de son agence Upper Room
- AND2BLE dépasse 730 000 ventes et remporte 2 music shows
- BABYMONSTER dévoile le titre explosif ‘Sugar Honey Ice Tea’ (Updated)
- BTS Festa 2026 : le programme est dévoilé, ‘Come Over’ arrive en streaming
- SEVENTEEN confirme une pause des activités de groupe jusqu’en 2028
- Netflix dévoile le casting de ‘Black and White Singers’
- AND2BLE : les anciens de ZEROBASEONE et EVNNE réussissent leurs débuts avec ‘Curious’
Soyez le premier à commenter