
MAJ 2025-03-23 : Lors de la ComplexCon Hong Kong du 23 mars, les membres ont annoncé sur scène se mettre en pause : « La représentation d'aujourd'hui sera la dernière, nous respectons la décision du tribunal.[...] C'est un véritable poids d'annoncer cette nouvelle. Notre prestation d'aujourd'hui pourrait être notre dernière avant un certain temps. Par respect pour la décision du tribunal, nous avons décidé de suspendre toutes nos activités pour le moment. La décision n'a pas été facile à prendre, mais nous la jugeons nécessaire en ce moment. » 1er effet : le single annoncé, joué sur scène, n'a finalement pas été publié.
Les membres de NEWJEANS poursuivent leur chemin vers leur indépendance, malgré la décision du tribunal.
Alors que celui-ci donnait raison à Ador le 21 mars en interdisant au groupe toute activité hors de l’agence, les 5 filles choisissent de poursuivre leur planning d’activités en toute indépendance.
Ainsi, elles ont publié le 22 mars sur leur SNS le message ‘D-1’ faisant référence à la sortie de leur premier single sous le nom de NJZ à paraître le 23 mars.

Alors qu’elles ont décidé de faire appel de la 1ère décision, l’audience principale se tiendra, elle, le 3 avril. A voir par la suite si ce coup de force sera payant pour le groupe ou avec des conséquences…
Le single, joué pour la première fois lors du ComplexCon Hong Kong du 23 mars 2025.

Crédit photo : NJZ – SNS
Les dernières actus :
- NPC, nouvelle unité de BLITZERS
- Inhong quitte le groupe WHIB
- MAMA Awards dévoile ses nominés pour l’édition 2025
- Woodz révèle ses plans : un concert fin 2025 et un album complet en 2026
- SEVENTEEN écrit son histoire sur Disney+ avec « Our Chapter »
- Le groupe NOIR, de nouveau réuni ?
- L’album Happy de Jin, bientôt en version vinyle
- MEOVV fait son retour avec le single ‘Burning Up’
Soyez le premier à commenter