
Lee Daeul du groupe POLARIX est désormais sous contrat avec l’agence ES Nation. Si aucune annonce officielle n’a été faite, de nouveaux comptes SNS ont été ouverts en février et commencent à être doucement actifs. Ainsi, sur Instagram, les nouveaux portraits officiels ont été publiés, repartagés par l’agence.
C’était l’un des rares membres du futur groupe issu du survival Starlight Boys, à ne pas être sous label.
À ce jour, concernant les activités de groupe, POLARIX n’a pas annoncé la date de ses débuts ni la nature des activités, notamment en Corée.
En effet, les 9 membres sont sous contrat avec Idol Youth Entertainment, le label de la chaîne chinoise IQIYI. Ils se réunissent d’ailleurs régulièrement à Pékin, sans avoir désigné à ce jour une agence coréenne.
Les dernières actus :
- STRAY KIDS annonce son comeback avec l’album ‘This & That’ et la pré-sortie ‘Run It’
- Classement de réputation des idols K-pop masculins (juin 2026) : Jimin confirme, CORTIS dans le Top 5
- BTS dévoile le MV de ‘Merry Go Round’ sur Spotify
- Concerts K-pop en Europe : pourquoi le Vieux Continent est devenu stratégique
- NTX signe un retour surprise avec l’album ‘GO’ et le titre ‘Vamos’
- Yeonjun (TXT) annonce son comeback solo avec ‘NO LABELS: PART 02’
- AHOF confirme son comeback du 8 juillet 2026 avec son 3e mini-album
- L’Hebdo KpopAlive : BTS fête ses 13 ans, WOODZ séduit Paris
Soyez le premier à commenter