Project 7 a rappelé cette semaine sa fonction de Survival ! L’émission a amené les premières éliminations pour garder seulement un groupe de 70 trainers. Pas de performance donc cette semaine, mais juste un classement avec les votes sur l’application.
Bilan, la tête est (presque) inchangée, avec toujours Jeon Minwook, le membre de BAE173, installé à la première place devant Kenshin. Sa position s’est toutefois fragilisée, conservant ce 1er rang seulement grâce au bonus obtenu lors de l’émission précédente.
Le vote a aussi permis de voir les premiers groupes constitués, toujours par les votes. Ils ont été répartis en 5 au total :
A l’issue de ce nouvel épisode, c’est le projet 4 qui débute avec l’organisation de nouvelles équipes et de nouvelles battles. Chacun des groupes sera divisé en deux : l’équipe blanche des choisis par leur leader et l’équipe noire des restants… la bataille s’annonce rude…
Les votes aussi sont de nouveau ouverts jusqu’au 23 novembre pour constituer l’équipe de rêve à 7 membres. Un autre vote comprend la sélection de 7 participants sur 5 titres proposés… En effet, les prochaines éliminations devraient concerner la moitié des participants…
Le nouveau classement individuel :
Soyez le premier à commenter