
Après THE NEW SIX, c’est TEMPEST qui n’ira pas au bout du survival Road to Kingdom ! L’équipe a été éliminée à l’issue de la dernière épreuve de la troisième manche, celle de la scène de groupe.
TEMPEST avait choisi de reprendre Jopping de SUPERM. Plusieurs erreurs et incidents leur ont donc finalement coûté cher…
Le sort aurait aussi pu tourner en leur faveur. En effet, entre eux et le 5e, THE CREWONE, il n’est comptabilisé qu’un écart de… 58 voix.
La scène de THE CREWONE pour cette épreuve :
A l’issue de cette manche, c’est CRAVITY qui occupe la première place du classement, devant ONEUS, 8TURN, YOUNITE et donc The CrewOne.
Le prochain épisode sera, lui, le dernier, pour déterminer la meilleure équipe. Pour l’occasion, un nouveau défi les attend. En effet, tout va se jouer sur des titres créés pour l’occasion par chaque équipe. Le vote le plus important sera celui des fans.
Les 5 titres seront diffusés sur les plateformes de streaming (Melon, Vibe, Genie, FLO, Bugs Global, Apple Music, Spotify, Youtube) à partir du 1er novembre. les écoutes, elles, seront comptabilisées jusqu’au 3 novembre…
Les titres :
1. Hit The Floor – The CrewOne
2. SPEED RUN – 8TURN
3. I KNOW YOU KNOW – ONEUS
4. 신념 (信念) – YOUNITE
5. HISTORIA – CRAVITY
L’émission a également annoncé la diffusion du titre spécial ‘Continue’, interprété par les 5 ACE vocaux : Myungho (8TURN), Bain (The CrewOne), Seoho (ONEUS), Woobin (CRAVITY), Eunho (YOUNITE). Les premières notes…
A lire :
- ONEUS signe avec B-Wave Entertainment et quitte RBW
- Lee Soo-Man, fondateur de SM, prépare son retour aux activités en Corée
- QQQ prépare ses débuts avec les membres de OnlyOneOf
- [GOT7] Jay B bientôt de retour avec son alter ego Def.
- CLASS:y prépare son comeback avec El Capitxn en producteur
- BTS en direct sur Netflix le 21 mars 2026 pour le concert gratuit ARIRANG
- MODYSSEY, désormais géré par le label ONECEAD
- 2PM au Tokyo Dome en mai 2026 pour ses 15 ans au Japon
Soyez le premier à commenter