
SEVENTEEN est un habitué des collaborations, mais cette fois, les 13 membres vont prendre de nouvelles couleurs, très bleu et blanc ! L’agence Pledis a en effet annoncé la collaboration à venir entre le boygroup et Peyo Company pour une version revisitée de ‘God of Music’ en mode SEVENTEEN x The Smurfs.
Une édition spéciale du MV sera publiée en novembre avec les 13 membres de SEVENTEEN devenus Schtroumpfs. Ils partagent d’ailleurs la date en commun : le titre est sorti le 23 octobre 2023, tandis que les Schtroumpfs dessinés par Peyo sont apparus pour la première fois le 23 octobre 1958 !
Pour l’occasion, un premier teaser a été publié en attendant la date de sortie officielle du MV.
D’autres collaborations devraient suivre, chaque membre des SEVENTEEN devant disposer de son propre personnage parmi les Schtroumpfs, tous fidèles à l’apparence et à l’état d’esprit de chacun.
Des représentations donc et un message véhiculé qui ont aussi influencé cette collaboration. PLEDIS a notamment commenté : « Cette collaboration est fondée sur des valeurs partagées entre SEVENTEEN et The Smurfs : travail d’équipe, amitié, inclusion, joie et coopération. Nous espérons que les fans du monde entier attendront avec impatience la synergie entre SEVENTEEN, qui ont diffusé des messages de positivité et d’unité à travers la musique, et les Schtroumpfs, qui symbolisent l’espoir et le bonheur. »
Crédit photo : Peyo Company
Les dernières actus :
- EXO, NCT U, aespa : Le calendrier explosif de SM Entertainment pour 2026
- MMA 2025 : le line-up se dévoile !
- Baby DON’T Cry revient avec un 2e single ‘I Don’t Care’
- AOMG, le label fondé par Jay Park, auditionne pour un girlgroup
- FROMIS_9 prépare son retour avec un chant de Noël
- AHOF, de retour avec ‘The Passage’ et de grandes ambitions
- LNGSHOT : Louis fait sensation en français !
- D.O et l’agence SooSoo, c’est terminé
- BOYNEXTDOOR entre pour la 5e fois consécutive dans le Billboard 200
- BABYMONSTER publie une affiche teaser qui intrigue les fans… et non-fans !
Soyez le premier à commenter