
SEVENTEEN, Lisa et Rosé figurent parmi les 100 personnalités d’Asie et du Pacifique listées dans le classement Gold House A100 pour leur impact sur la culture et la société de la région.
Ce classement est réalisé annuellement par l’association à but non lucratif Gold House. Cette année, l’association met en avant SEVENTEEN, présenté comme des icônes de la K-pop : « Ils sont à l’avant-garde de l’industrie de la musique grâce à une autoproduction unique basée sur l’interaction d’unités. […] Seventeen, qui a célébré son 10e anniversaire cette année, continue de se réinventer. Les membres dépassent constamment les attentes avec leur ambition non refroidie et leur spectre musical infini comme tremplin. »
Concernant Lisa, l’organisme déclare : « Suite au succès de BLACKPINK, elle s’est fait connaître en tant qu’artiste solo […] Des singles tels que ‘Lalisa’ et ‘Money’ ont battu de nombreux records, comme l’entrée dans le classement Billboard ‘Global 200’ ».
Enfin, pour Rosé, le Gold House note : « Le premier album solo ‘Rosie’ avec le single à succès ‘Apartment’ (APT.) en collaboration avec Bruno Mars a enregistré le classement le plus élevé dans l’histoire du classement Billboard Hot 100 pour une artiste féminine K-pop, et s’est classé 1er dans le classement américain Top 40 Radio pour la première fois. »
Le groupe AESPA a également été cité sur la liste ‘New Gold’, sélectionnant les personnalités émergentes dans la zone Asie-Pacifique.
Les dernières actus :
- NAZE, nom officiel du futur boygroup de C9 Entertainment
- MADEIN lance sa 1ère unité, MADEIN S
- EVNNE s’aventure en hip-hop pour un style plus mature
- TXT publie les 5 MV des titres solo du dernier opus de la série ‘The Star Chapter’
- KEP1ER confirme son comeback en août avec ‘Bubble Gum’
- PURPLE KISS annonce sa séparation surprise pour novembre
- AESPA dévoile le teaser de son nouvel opus ‘Rich Man’
- TREASURE revient le 1er septembre avec Love Pulse
Soyez le premier à commenter