SM annonce son plan pour fin 2024 et début 2025

Plan d'action de SM pour la fin 2024
NCT Dream, au coeur du plan SM pour la fin 2024

15 jours après YG Family, c’est au tour de SM de communiquer sur ses projets pour la fin 2024. Dans ses annonces, l’agence confirme l’importance de NCT avec plusieurs nouvelles les concernant. 

Tout d’abord, ce sera le retour de NCT Dream après la sortie de son EP DREAM()SCAPE en mars. Le groupe prépare son 4e album complet et une 3e tournée mondiale qui devrait les conduire en Amérique du Nord et du Sud, et en Europe.

Toujours chez NCT et alors que les premiers membres devraient prochainement débuter leur service obligatoire, la formation choisit de privilégier les individualités avec le début des carrières solo pour plusieurs membres. D’ici fin 2024, ce devrait être le cas pour Mark et Jaehyun qui viennent de fêter les 8 ans de NCT 127.

Autres artistes habituellement en groupe à prévoir leur retour en solo : Minho de SHINee, actuellement aux JO de Paris, Chanyeol de EXO, Taeyon, et Irene de Red Velvet.

Enfin, Aespa sera aussi de retour cette année avec un mini-album et une 2e tournée mondiale.

Deux nouveaux groupes prêts à débuter

SM a également annoncé plusieurs nouveautés. Ainsi, un girlgroup devrait être dévoilé avant la fin de l’année, tandis qu’un boygroup devrait débuter début 2025. 

L’agence poursuit son expansion à l’international. Le groupe anglais Dear Alice a été présenté début août. Elle conforte enfin l’élargissement de ses activités avec le développement des labels Classics, R&B et Trot. 

Programme chargé à venir donc, et à suivre…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*