Le leader de TXT, Soobin, se met en pause 

Soobin de TXT, en hiatus au moins jusqu'à fin 2024

Big Hit a annoncé le 19 novembre le hiatus de Soobin, leader du groupe TOMORROW X TOGETHER. 

Dans un communiqué, l’agence explique que Soobin s’est rendu à l’hôpital à la suite de signes de malaise. Le corps médical lui a préconisé du repos. Ainsi, il sera absent lors des MAMA Awards et des événements de signature pour les fans pour toute la période de fin d’année. 

De son côté, Soobin a publié une lettre manuscrite sur la plateforme de fans Weverse, adressée aux Moas, le fandom du groupe.

soobin TXT,leader TXT,soobin hiatus,soobin absent,TXT news

Son contenu :
« Bonjour Moas, c’est Soobin pour commencer, nous avons mis fin à nos promotions au milieu de tout le soutien chaleureux il y a quelques jours à peine, alors je suis désolé pour nos Moas qui doivent être très choqués par la nouvelle soudaine. 
Après nos débuts, grâce aux membres et aux Moas, j’ai grandi petit à petit chaque année et à travers les innombrables moments heureux, j’ai l’impression de renaître en tant que personne un peu plus cool. Même s’il y a eu des moments où je pouvais vraiment sentir que ma condition n’était pas la meilleure, grâce aux membres et à Moas, j’ai pu m’en sortir avec force. Merci ! 
Après mûre réflexion, j’ai pensé que j’avais besoin de temps pour me reposer, afin de pouvoir être avec vous pendant longtemps. Même si mon cœur est lourd en pensant à savoir si cette décision va causer des désagréments à tout le monde autour de moi, j’en ai beaucoup parlé à Yeonjun Hyung, Beomgyu, Taehyun et Kai. Je suis très reconnaissant et désolé envers mes membres, qui soutiennent ma décision. 
Le bonheur de Moa est toujours ma priorité. Même si mon cœur est lourd en me demandant si cette nouvelle apportera de la tristesse aux Moas, les personnes qui ne m’apportent que du bonheur et de la joie ; je ne vous ferai pas attendre longtemps, je récupérerai bientôt et reviendrai en bonne santé ! Je t’aime toujours, Moa. »

Les 4 autres membres ont répondu sur le post, apportant leur soutien à leur leader.

Le groupe poursuivra donc ses activités à 4, a minima jusqu’à début 2025.

A lire aussi :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*