
THE BOYZ fait son comeback 4 mois après son 3e album complet, ‘Unexpected’. Un retour rapide où le groupe a beaucoup fait parler de lui en dehors de la scène, entre armée, polémiques et le départ de Ju Haknyeon. Passé cet épisode, c’est désormais côté musique qu’il compte bien se faire remarquer avec son 10e mini-album intitulé [a;effect].
Désormais à 9 – du moins provisoirement, jusqu’à la fin du service militaire de Sangyeon –, le boygroup prend le contrepied de ses dernières réalisations et change de style. Cela tombe bien, la chanson titre se nomme justement ‘Stylish’ !
Avec ce morceau, THE BOYZ opte pour le genre pop minimaliste qui se retrouve jusque dans le MV, présenté davantage comme une performance vidéo avec une chorégraphie ultra puissante. Le rythme, lui, nous rappelle les premières notes du single ‘She’s The Boss’ publié en 2022, même si le groupe insiste sur le son novateur et inédit.
Le MV de ‘Stylish’ :
Un titre version boyband
L’autre particularité de ce nouvel opus vient du titre ‘Constellation’ qui, pour le coup, constitue réellement une nouveauté. En effet, celui-ci a été enregistré comme un boyband, où les membres se sont installés avec les instruments.
Une expérience qui les a marqués, à l’image de New : « J’étais tellement excité de créer un groupe avec les membres ! C’était tellement amusant quand nous avons enregistré, et j’ai pensé que c’était vraiment cool de voir les membres s’entraîner dur ensemble à mes côtés ! »
L’EP [a;effect] contient un total de 5 morceaux, un par ambiance pour plaire à tous les The B !
Crédit photo : One Hundred
Les dernières actus :
- ONEUS signe avec B-Wave Entertainment et quitte RBW
- Lee Soo-Man, fondateur de SM, prépare son retour aux activités en Corée
- QQQ prépare ses débuts avec les membres de OnlyOneOf
- [GOT7] Jay B bientôt de retour avec son alter ego Def.
- CLASS:y prépare son comeback avec El Capitxn en producteur
- BTS en direct sur Netflix le 21 mars 2026 pour le concert gratuit ARIRANG
- MODYSSEY, désormais géré par le label ONECEAD
- 2PM au Tokyo Dome en mai 2026 pour ses 15 ans au Japon
- MONSTA X : dernier concert à 6 avant l’enrôlement de I.M
- Le Dream Concert Hong Kong, annulé une semaine avant l’événement
Soyez le premier à commenter