
TXT devient partenaire de l’Unicef. Le groupe s’engage auprès de l’organisation internationale autour d’un programme spécifique pour la santé mentale des plus jeunes.
Ainsi, la campagne « Ensemble pour demain » (TOGETHER FOR TOMORROW) sera dédiée à la santé mentale des enfants et adolescents du monde. Selon les informations dévoilées, elle est basée sur l’empathie afin de permettre à tous de se comprendre sans idées préconçues et de créer un avenir meilleur ensemble.
Au sujet de ce partenariat, les 5 membres de TXT (Yeonjun, Soobin, Beomgyu, Taehyun et Huening Kai) ont déclaré dans un communiqué : « Nous pouvons créer un avenir plus prometteur si nous sommes ensemble, pas seuls. Nous espérons que diverses activités avec l’Unicef seront un réconfort et un courage pour de nombreuses personnes. […] C’est un honneur de participer à un voyage significatif. Nous continuerons à faire connaître la valeur de l’empathie et de la solidarité à travers la musique et diverses activités. »
Une action soutenue également par l’agence du groupe BigHit, indiquant : « Big Hit Music contribuera également à créer des changements positifs en participant aux activités de contribution sociale de TOMORROW X TOGETHER. »
La cérémonie d’accord de partenariat se déroulera le 30 septembre 2025 au siège de l’UNICEF à New York.
Les membres de TXT ne sont pas les seuls idols engagés auprès de l’Unicef. Parmi les autres artistes figure Felix de STRAY KIDS, toujours très actif auprès de l’organisme en Corée.
Crédit photo : BigHit
Les dernières actus :
- NPC, nouvelle unité de BLITZERS
- Inhong quitte le groupe WHIB
- MAMA Awards dévoile ses nominés pour l’édition 2025
- Woodz révèle ses plans : un concert fin 2025 et un album complet en 2026
- SEVENTEEN écrit son histoire sur Disney+ avec « Our Chapter »
- Le groupe NOIR, de nouveau réuni ?
- L’album Happy de Jin, bientôt en version vinyle
- MEOVV fait son retour avec le single ‘Burning Up’
- Kenshin de CLOSE YOUR EYES, hospitalisé pour un zona
- AHOF, en comeback le 4 novembre avec ‘The Passage’
Soyez le premier à commenter