
Wendy de RED VELVET annonce son retour en solo. Son comeback aura lieu en septembre 2025. Reste à patienter un peu pour connaître la date exacte.
Ce nouvel opus sera le premier depuis un an et demi et l’album ‘Wish You Hell’ alors qu’elle était encore chez SM Entertainment.
Depuis, Wendy a annoncé quitter l’agence. Elle a signé en avril un contrat d’exclusivité avec ASND, tout en confirmant poursuivre ses activités avec le groupe.
Crédit photo : ASND
Les dernières actus :
- Classement de réputation des boygroups (juin 2026) : BTS n°1, CORTIS à la 2e place
- Le SBS Gayo Daejeon Summer 2026 dévoile son line-up
- Evan (ex-ENHYPEN) confirme ses débuts solo le 22 juin avec le single ‘Ride or Die’
- BIGBANG annonce sa tournée mondiale 2026 : Paris au Stade de France
- Jacob (THE BOYZ) débute en solo avec son album ‘j.’
- Jay Park et LNGSHOT en tournée européenne : Paris le 20 octobre
- MMA 2026 : les Melon Music Awards annoncés les 14 et 15 novembre
- Samuel revient avec l’album ‘SAMUELiTO’ et le titre ‘ZIGI-ZIGI-ZIGI’
- AHOF annonce le single pré-release ‘Sugar High’ avant son 3e EP
- HYBE réunit LE SSERAFIM, ILLIT et KATSEYE sur le single ‘Iconic By Mistake’
Soyez le premier à commenter