
Yeri et Wendy quittent SM Entertainment pour leurs activités solo. Les deux membres de RED VELVET n’ont en effet pas renouvelé leur contrat exclusif.
Elles restent toutefois au sein de l’agence pour les activités de groupe.
Le communiqué de l’agence :
Bonjour. C’est SM Entertainment.
Nous tenons à vous informer que le contrat exclusif entre nous, Wendy et Yeri est terminé.
Depuis les débuts, sous le nom de RED VELVET pour les activités de groupe, le temps passé avec Wendy et Yeri, qui ont aussi été actives dans divers domaines en tant qu’artistes solo, a également été un grand bonheur pour nous.
Nous chérirons tous les moments que nous avons accumulés jusqu’à présent et soutiendrons sincèrement le nouveau départ de Wendy et Yeri.
De plus, Wendy et Yeri continueront à travailler avec nous en tant que membres de RED VELVET, et nous demandons votre soutien continu et votre anticipation pour le voyage éblouissant de RED VELVET.
Nous tenons à exprimer notre plus profonde gratitude pour l’amour infini que vous avez témoigné à Wendy et Yeri, et nous espérons que vous montrerez votre chaleureux intérêt pour l’avenir des deux membres alors qu’elles commencent de nouveaux défis dans leurs propres agences.
Les dernières actus :
- Classement de réputation des boygroups (juin 2026) : BTS n°1, CORTIS à la 2e place
- Le SBS Gayo Daejeon Summer 2026 dévoile son line-up
- Evan (ex-ENHYPEN) confirme ses débuts solo le 22 juin avec le single ‘Ride or Die’
- BIGBANG annonce sa tournée mondiale 2026 : Paris au Stade de France
- Jacob (THE BOYZ) débute en solo avec son album ‘j.’
- Jay Park et LNGSHOT en tournée européenne : Paris le 20 octobre
- MMA 2026 : les Melon Music Awards annoncés les 14 et 15 novembre
- Samuel revient avec l’album ‘SAMUELiTO’ et le titre ‘ZIGI-ZIGI-ZIGI’
Soyez le premier à commenter