YG annonce son plan pour 2025 : tournée mondiale pour Blackpink, Babymonster et Treasure

YG dévoile ses plans pour 2025

YG a publié sur sa chaîne Youtube ses projets pour fin 2024 et 2025. Un constat : tous les idols de l’agence seront sur le pont !

Parmi les annonces les plus attendues, le retour des Blackpink. Les quatre filles devraient se retrouver avec, en préparation, une tournée mondiale. 

Autre retour, celui du girlgroup 2NE1. Elles fêteront leur 15e anniversaire avec un concert spécial qui s’annonce grandiose d’ici la fin 2024. Cet événement sera suivi d’une tournée en Corée et au Japon d’octobre à décembre. 

1ère tournée mondiale pour Babymonster et Treasure

L’autre information concerne aussi, pour 2025, le début sur scène et à l’international de Babymonster et Treasure. 

Cette annonce était attendue par les fans mondiaux pour le girlgroup, les filles ayant bâti un fandom solide hors d’Asie. 

Pour Treasure en revanche, ce sera l’occasion d’accroître sa popularité. Le groupe créé en 2020 a en effet acquis peu à peu une belle popularité hors d’Asie, sans jamais y performer. Leur prochain album est prévu pour l’automne 2024. Ils seront aussi en concert final de la tournée Reboot en août à Séoul.

Le retour de Winner et un nouveau boygroup annoncé

2025 devrait aussi voir se reformer le groupe Winner à la suite de la libération de l’armée prévue en décembre des deux derniers membres : Song Min Ho et le leader Kang Seung Yun. En attendant, Lee Seung Hoon a, lui, débuté une carrière solo avec My Type sorti le 15 juillet.

Dernière information et non des moindres, le lancement d’un nouveau boygroup, Next Monster. Pas plus d’information mais les trainers ont toutefois été repérés à plusieurs reprises ces dernières semaines dans l’immeuble de YG et au concert de Treasure…

https://twitter.com/YGNBG_GLOBAL/status/1814961240537706678

Le détail :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*