
Les membres de ARrC ne sont désormais plus que 6 (Hyunmin, Kien, Choi Han, Rioto, Doha et Jibeen). L’agence Mystic Story a annoncé le 22 janvier le départ de Ziwoo pour raisons personnelles.
Le communiqué :
Bonjour.
C’est Mystic Story. Ziwoo, qui était membre de ARrC, part pour des raisons personnelles. Il a décidé de quitter l’équipe. Nous nous excusons d’avoir causé de l’inquiétude à de nombreux fans avec cette nouvelle soudaine.
Désormais, le calendrier lié à ARrC continuera, à l’exception de Ziwoo.
Concernant le prochain album de ARrC, veuillez comprendre à l’avance qu’il peut y avoir des images des membres concernés aux fins de pré-filmage et de production du prochain album de ARrC.
Nous tenons à nous excuser une fois de plus auprès des fans qui attendent avec impatience les activités du prochain album de ARrC. Nous demandons vos encouragements pour Ziwoo, qui prend un nouveau chemin, et vous demandons votre soutien chaleureux aux membres de ARrC qui marcheront vers leur rêve avec plus de croissance.
Nous demandons votre soutien et votre amour. Nous voudrions encore une fois nous excuser auprès des fans qui nous ont envoyé tant de soutien et d’amour.
Le groupe a fait ses débuts en août 2024 avec ‘AR^C’.
Ce départ vient allonger la liste des départs dans les groupes K-pop début 2025, après Hwon de THE KINGDOM et Eunsop de LUN8.
Crédit photo : Mystic Studio
Les dernières actus :
- ALPHA DRIVE ONE fait ses pré-débuts le 3 décembre avec ‘Formula’
- KGMA 2025 : performances marquantes et résultats du 14 novembre
- XG prépare la sortie de son premier album complet ‘The Core’
- AESPA annonce un single spécial avec les solos des quatre membres
- THE SSYNDROME, le nouveau boyband de Dreamcatcher Company pré-débute le 27 novembre
- Les idols mobilisés pour le CSAT… d’autres le reportent
- G-Dragon : concert Encore complet et scène aux MMA
- Haerin et Hyein de NEWJEANS réintègrent l’agence ADOR
Soyez le premier à commenter